Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que la vie nous donne, nous devons approfiter!!
4 novembre 2014

Bonjour!!

bonjour à tous!!

je m'appelle leslie, je suis étudiante encore du diplôme en tourisme et aussi je travaille dans un hôtel.

j'habite avec ma mère et ma soeur et aussi j'ai deux animaux de compagnie , un chiot et une petite lapine.

j'aime beaucoup voyager et découvrir les cultures différentes des pays.

j'aime beaucoup aller en France surtout à Paris, je suis allée cinq fois et je crois que j'irai beaucoup plus souvent

Et voilà!!.Je pense que vous connaissez déjà un peu plus sur moi!!

je souhaite que tout va bien!!

 

à bientôt!!

 Leslie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que la vie nous donne, nous devons approfiter!!
Publicité
Archives
Publicité