Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que la vie nous donne, nous devons approfiter!!
25 mai 2015

MES PROCHAINES VACANCES

Salut à tous!

J'aimerais vous partager mes prochaines vacances à Formentera. Cela sera cet été prochain. Je vais aller avec ma copain pendant une semaine. Nous irions dans une Hôtel proche à la plage. D'abord je pense que nous resterons avant à Ibiza et après à Formentera. Je crois que nous passerons un bon temps, il fera beaucoup du soleil.

Nous irions en avion jusqu'à Ibiza et nous louerons une voiture pour visiter la ville. Nous resteron dans 3 jours et après nous prendrons le ferry pour aller à Formentera où nous louerons un scooter.

Bon, je pense que tout ira bien et que nous passerons un bon séjour.

À la prochaine fois!!!

Leslie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que la vie nous donne, nous devons approfiter!!
Publicité
Archives
Publicité